On ne dira qu'une chose ce soir... ENFIN !!!!!!!!

Après un mois de retard (fermettes en rupture de stock et ouvrier en congé maladie... entre autre), toute première livraison de bois aujourd'hui ! on va commencer à y voir un peu plus clair et voir concrètement où passe notre argent... l'excitation monterait-elle un peu ?... à suivre...

L'entreprise choisie travaille à l'ancienne. Tout est fabriqué sur place et non en atelier. Inconvénients : c'est plus lent et potentiellement plus exposé à la pluie. Avantages : pas de surprise de mauvaises cotes ou découpes, possibilités de modifications de dernière minute.

Prions pour qu'il ne pleuve pas trop pendant 2 semaines.

NB : oui, ok, la suuuuuperbe maison en ossature bois que vous voyez au fond a été commencée bien plus tard que la nôtre... sauf qu'il s'agit d'une architecture affreusement banale (pouah ! un rectangle !), que la surface est 2 fois plus petite que la nôtre et que le niveau d'exigence n'a apparemment pas été le même que ce que demande mon ingénieur en construction bois... ;-) (j'espère que notre futur voisin ne connaîtra jamais l'existence de ce blog...)